Élargir son horizon intérieur pendant la crise

 

Bonjour à toutes et tous et bienvenue ici sur cette page dédiée à la découverte de soi, en cette période si particulière de crise mondiale.

Alors que nous sommes au cœur du confinement lié au Coronavirus, ou pour certains en plein rush lié à leur activité de santé ou les autres professions encore actives, nous avons ici une opportunité de découvrir de nombreuses choses étant de facto et tous ensemble, en dehors des habitudes de fonctionnement que nous connaissions jusque là.
Peut-être n'est-ce pas totalement un mal...

Sans rien retirer à la pénibilité, à la tristesse ou à la détresse que nombres de personnes ou familles à travers le monde peuvent connaitre dans la situation actuelle, je vois ici et malgré cela, une occasion pour transformer, voir pour transcender les difficultés diverses dans lesquelles chacune et chacun peut-être confronté à son niveau.

Je vous ai réunis ici et après une sélection minutieuse, plusieurs vidéos que je trouve éminemment riches de part leur contenu et abordant différents sujets qui pourront selon la sensibilité de chacun, apporter discernement, réconfort, clarté, ouverture.... etc. Conscience.
Quelques vidéos musicales sont aussi de la partie...

Personne ne m'a rien demandé, mais ayant moi même trouvé un grand intérêt à ces diverses vidéos, j'imagine que vous pourriez vous aussi y trouver de la nourriture pour traverser avec plus de quiétude cette période.

 

Bon visionnage,

Bonne présence et bonne respiration à tous.

Harold

 

 

 

Chant à la grace de Mâ Anandamayi

Gangagi

 

 

Retrouvez la vidéo "who are you... really ?" ci dessous, avec sous titre français en cliquant sur le lien suivant :

https://dotsub.com/view/15f0467f-d351-4224-acf5-df3f2ba9d5a0?fbclid=IwAR2y35garroHMC_Ujn_nPSbAatKytrAexMzdyDSLFU2ZV8Wj3uOSg4EWcuw#.WowBmO5Ad5x.facebook

 

 

va et profite de ta vie

Partagez cette page sur :